Publié le 25 Mai 2011

Aujourd'hui le 25 Mai, nous sommes de retour au Chile, aupres du volcan Villarica Volcan "eteint" a la frontiere Chilienne Nous sommes dans une auberge super sympas et vraiment pas chere : Casa Mario Comme d'habitude, aujourd'hui nous avons fait un petit...

Publié le 25 Mai 2011

Nous avons passe 2 nuits a San Martin de Los Andes. Le matin du 22 Mai, reveil dur dur, apres seulement 1h de sommeil avant de recuperer le bus. Mais ca valait le coup !! Nous avons passe une super soiree a Bariloche. Apres 5h de sommeil de recuperation...

Publié le 23 Mai 2011

El Bolson est une ville qui a ete construite par des hippies. C'est une ville super cool au milieu des montagnes. Arrives en debut d'apres-midi, on nous propose une auberge a prix correct qui propose egalement des petites cabanes au meme prix. Nous choissons...

16 Mai Nous voici a notre destination finale avant de retourner en Argentine : Futaleufu. Premier arret, la banque. Je pense que nous n'avons jamais ete aussi heureux de voir une banque !!! Une fois des sous en poche, nous pouvons chercher une auberge...

Publié le 23 Mai 2011

Ainsi le 14 Mai, nous voila arrives a Puyuhapi, apres avoir attendu 1h au mileu de nul part a cause de travaux Puis apres avoir pris un ferry avec le bus, car la route etait coupee (toujours a cause de travaux). Puyuhapi est un petit village au pied d'un...

Publié le 22 Mai 2011

Comme nous le disions, nous sommes le 11 Mai a Chile Chico. 12 Mai Apres une bonne nuit passee dans une auberge sympathique, nous prenons des renseignements sur la possibilite de faire du stop jusqu'au prochain village. Et oui ! quand on commence, pourquoi...

Publié le 21 Mai 2011

Ca y est, nous voila le 10 Mai deja et apres une fin de nuit dans le bus, nous arrivons au village Perito Moreno. Apres prise de renseignements nous trouvons un mini-bus direction Los Antiguos. Nous n'etions que 4 au total (tous touristes), s'aventurant...

Publié le 20 Mai 2011

Ainsi le 3 Mai, Nous voici arrives a El Chalten en passant en bus par la route 40 traversant le pays du Nord au Sud. Le soleil nous a suivit tout au long de notre trajet. Et cette fois le parc est gratuit !! youpi !!! Jour 1: Arrives assez tot a El Chalten,...

Apres ce petit passage de 4 jours au Chile, nous voila revenus en Patagonia cote Argentin. Ainsi depart de bon matin pour repasser la frontiere direction El Calafate. Arrives debut d´apres-midi , cela nous a laisse le temps de trouver une auberge tres...

Publié le 18 Mai 2011

Et nous voila repartis pour un nouveau village au Chile, Puerto Natales :) Une Chilienne nous a propose a notre arrivee une auberge encore moins chere que la precedente (5000 pesos) , toujours en chambre double et encore la TV !!!! Ca n´en finit plus...