Publié le 9 Juillet 2015

Nous avons finalement décidé de repartir pour de nouvelles aventures en Amérique Centrale ! Le départ est prévu pour le 09 septembre et notre périple devrait nous mener à Cuba, puis au Costa Rica, pour ensuite remonter jusqu'au Mexique. Nous avons pour...

Publié le 19 Mars 2012

16 Mars Apres environ 12h de bus nous arrivons enfin. La nuit n'a pas ete de tout repos comme la clim etait a fond, on se gelait !!! A la sortie du bus, nous rencontrons 2 francaises et un espagnol avec qui nous partageons un taxi jusqu'au centre ville...

Publié le 19 Mars 2012

11 Mars Et oui nous grimpons dans un bus et enfin arrivons a Khao Lak en debut d'apres-midi. Rebelotte, il faut chercher un hostel. Apres avoir demande un peu partout, on en trouve un, cher mais moins que tout le reste. Notre chambre est immense, c'est...

Publié le 18 Mars 2012

5 Mars Ainsi nous arrivons a Koh Lanta, et le bus nous depose vers Klong Konh, centre-sud de l'ile, cote rasta. Nous nous arretons dans un hotel pour aller sur internet et pendant ce temps Jeff part a la recherche d'un hostel dans nos moyens. Ce n'est...

Publié le 18 Mars 2012

3 Mars On se leve a 5h et embarquons dans un pick up, direction le ferry. Celui-ci arrive peu apres. Et c'est reparti en bateau pour Krabi . Nous reprenons un mini-bus pour arriver en centre ville, et apres avoir fait quelques hostels, nous en trouvons...

Publié le 17 Mars 2012

22 fevrier Nous arrivons plus tot que prevu a Bangkok, ou les chauffeurs du bus dechargent tous les sacs bien rapidement puis se barrent en 4eme vitesse... Nous decouvrons que tous les sacs ont ete fouilles de haut en bas Au final, nous nous sommes fait...

Publié le 16 Mars 2012

18 fevrier Apres un cafe rapide, nous embarquons dans un tuktuk qui nous depose a la station des bus. Et oui nous continuons notre decouverte de la Thailande du nord. 6h de trajet passent assez vite , nous arrivons enfin dans la belle ville de Chiang...

Publié le 16 Mars 2012

16 fevrier Leve tot, on a de la chance , un bus part pour Sukhothai dans 5 minutes !! Et hop c'est reparti ! Le voyage est un peu long mais nous arrivons enfin a bon port. Un Thailandais nous propose un logement a prix tres abordables, nous grimpons ainsi...

Publié le 16 Mars 2012

14 Fevrier Nous avions prevu de nous lever tot, c'est un loupe ! Nous prenons le petit dej' avec Ludo et Eric et finalement notre hote arrive pour nous deposer respectivement aux bus. Et oui nous laissons nos compagnons et partons pour Khon Khen, ville...

Publié le 16 Mars 2012

11 Fevrier Dans la train, nous faisons connaissance avec d'autres Francais, Ludo et Eric de Bretagne Finalement nous decidons de choisir le meme hostel, presentee par une charmante Thai tres sympas. Puis nous passons la journee ensemble dans un cafe-restaurant....