Publié le 15 Janvier 2012

13 Janvier Leves tres tot nous disons nos aurevoirs et grimpons dans le minibus. 10min plus tard nous embarquons dans une barque de fortune et traversons le Mekong. Nous voici de nouveau sur la terre ferme et attendons notre bus avec d'autres voyageurs....

Publié le 15 Janvier 2012

11 Janvier Finalement on ne fera pas le Bolaven Plateau , nous partons pour Champasak !!! C'est un petit village au sud de Pakse avec le temple Phong, immense. Ainsi nous embarquons dans le bus local, c'est a dire un tuktuk en plus grand. Nos sacs sont...

Publié le 10 Janvier 2012

8 janvier Nous nous levons quand nous nous levons Et oui c'est tout de meme des vacances !!! Et finalement apres un petit dej' nous reprenons les sacs pour partir. Au meme moment des Laotiens de l'auberge partent en super voiture et apres s'etre fait...

Publié le 10 Janvier 2012

04 janvier On se leve tot car nous partons pour Thakhek. Le temps d'un pt' dej' rapide et nous montons dans un touc touc direction la station des bus. On prend nos tickets , le bus part dans 30min, le temps d'un autre cafe Enfin ca y est c'est parti....

Publié le 10 Janvier 2012

02 janvier Nous partons donc de Hue de bonne heure car nous avons de longues heures de bus devant nous. Nous traversons la frontiere sans souci apres avoir recupere nos visas directement a la frontiere Loatienne. Et en plus on ne nous demande meme pas...

Publié le 10 Janvier 2012

28 decembre On re-prend un bus pour aller jusqu'a Da Nangh et on se re-fait surcharger pour les billets de bus, malgre avoir sympatise a l'arret de bus avec un Vietnamien parlant anglais... Bref, on enchaine avec un autre bus pour Hue. On y arrive en...