Dalat

Publié le 21 Février 2012

21 Janvier

Nous arrivons enfin a bon port apres un trajet de bus sportif. Il est 4h du mat' et nous restons ainsi dans la station des bus jusqu'au petit matin. Nous prenons un moto taxi qui nous emmene dans un hotel sympas, pas cher ou nous nous rendormons . Bien sur nous ne ferons pas grand chose de notre journee a part se relaxer ! 

22 Janvier

On se leve finalement et partons decouvrir la ville. Nous longeons le lac principal qui borde Dalat,

http://db.tt/J2EJy1vFhttp://db.tt/a0qtZ93Uhttp://db.tt/QXlXmnEBhttp://db.tt/YhIf2w82

puis partons nous ballader dans les bois recules.

http://db.tt/0jKngIlLhttp://db.tt/FWkgW1t1

Nous avons une vue sympas sur la ville et sur un autre lac plus loin.  Nous repartons doucement vers notre point de depart pour nous reposer. Nous finissons la journee au marche. c'est le bazarre et pas un exemple de proprete

 

http://db.tt/gAFD12jv

Nous finissons la fin de journee relaxe.

 

23 janvier

Nous nous levons tot dans l'idee de louer une motoscootcycleta mais finalement apres un bon petit dej' , realisons que nous ne sommes pas vraiment motives. En plus c'est trop cher. Ainsi nous ne faisons rien.

Finalement nos jours a Dalat auront ete marques sous le signe de la faignantise, ca fait du bien !!!

C'est egalement aujourd'hui le jour de l'an Chinois. Cependant rien d'exceptionnel se passe car les Vietnamiens le celebrent en famille.

Nos hotes nous offrent tout de meme l'apero , vraiment sympas Puis nous partons manger et apres avoir tourne un peu nous trouvons enfin un petit resto d'ouvert ! Nous ne faisons pas grand chose de la journee :) 

Cela nous fait quand meme bizarre d'etre revenu aux bruits des klaxones, aux bruits des villes du Vietnam lorsque nous etions il y a seulement quelques jours au calme dans les campagnes du Laos.

Rédigé par Jeff & Myl

Publié dans #Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Après un long voyage en traversant plusieurs régions du Vietnam, un fois de venir à Dalat, je suis tombé amoureux decette ville. Le climat est tempéré, frais, contrairement à d'autres endroits du pays. L'air pure m'a donné de vrais moments de détente. De plus, des vallées verdoyantes avec de belles villas isolées sont également impressionnantes. Je comprends maintenant pourquoi auparavan, de nombreux Français sont venus et ont choisi de rester à cette ville.
Répondre
C
Dalat, c'était mon coup de coeur ! Cette ville montagneuse est très romantique et mystérieuse avec des milliers de genres de fleurs, des belles chutes d'eau, et de villas de styles francais situés seul au milieu des vallées vastes. Un endroit incroyable !
Répondre